Nos publications

Index DBCI Q2 2017

2 juillet 2017

Le Digital Business Climate Index mesure la situation actuelle et les perspectives d’évolution (à six mois) du marché du digital signage en France. Publié chaque trimestre, il donne aux acteurs du marché une réelle vision sur l’état du business actuel et à venir.

Livre blanc "Connected screens, usages, performance usages, performance"

1 juillet 2017
c "Connected screens, usages, performance usages, performance"

Ce livre blanc est un 1er bilan des campagnes de Screen Commerce déployées par ThinkandGo. A la croisée de 4 tendances majeures – NFC, IoT, Digital Signage et Payment everywhere – les écrans connectés réinventent l’expérience consommateur multi-canal et leurs résultats sont éloquents ! Attractivité, transformation, embasement, ROI… découvrez pourquoi de plus en plus de clients intègrent les écrans connectés dans leur stratégie digitale.

Index DBCI Q1 2017

1 janvier 2017
Observatoire 2016

Le Digital Business Climate Index mesure la situation actuelle du marché et les perspectives d’évolution (à six mois) de l’industrie. Publié tous les deux mois, il donne aux acteurs du marché une réelle vision sur l’état du business actuel et à venir.

Index DBCI 2016

1 décembre 2016
Index DBCI

Le Digital Business Climate Index mesure la situation actuelle du marché et les perspectives d’évolution (à six mois) de l’industrie. Publié tous les deux mois, il donne aux acteurs du marché une réelle vision sur l’état du business actuel et à venir.

Observatoire 2016

1 décembre 2016
Observatoire 2016

L’Observatoire dresse le panorama de l’industrie du Digital Media en France : CA du secteur et progression annuelle, nombre d’écrans répartis, répartition de l’activité, typologies d’acteurs, etc.

Comment réussir son projet digital média

1 janvier 2016
Livre blanc digital média

Retrouvez l’ensemble des informations pratiques pour mener à bien votre projet de digital media.
Ce livre blanc a été initié et coordonné par le Club du Digital Media. Il est le fruit de travaux de ses membres ou d’acteurs représentatifs de la profession.

Observatoire 2014

1 septembre 2014
Observatoire 2014

L’Observatoire dresse le panorama de l’industrie du Digital Media en France : CA du secteur et progression annuelle, nombre d’écrans répartis, répartition de l’activité, typologies d’acteurs, etc.

Agenda