Skip Navigation LinksLes-Matinales

​​​LES_MATINALES.png

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           


La digitalisation des vitrines - Jeudi 25 juin 2015, 9h-14h


Surprendre le shopper, sublimer un produit, travailler son image et sa notoriété, créer du trafic …

Les vitrines cristallisent depuis toujours les différents enjeux de communication des marques et enseignes sur le point de vente.

Le 25 juin dernier, le Club du Digital Media et Popai France ont co-organisé une conférence sur la digitalisation des vitrines,

avec les témoignages d'enseignes (Benetton, Une Heure pour Soi, Selectour Afat et Orpi) et d'experts (Maître Marcel Moritz et Ovab Europe).


Plus de 100 professionnels étaient présents pour réfléchir sur cette stratégie de communication et échanger sur les bonnes pratiques.


Lire le Résumé CP Post événement.pdf


Voir le Programme.pdf











​​​