Selon l’étude « Keep Calm, on vous dit tout », menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras Editing :

– 7 % des Français assimilent encore la « communication des marques » à de la publicité

– les français jugent cette présence très massivement « invasive » (98%). La télévision et internet sont les plus mal perçus avec respectivement 82% et 64% alors que le cinéma (2%) et l’affichage (19%) sont les mieux acceptés

Découvrir la synthèse de l’étude

Related Post

bresil : mayonnaise...

voir l’article

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

usa : walmart

voir l’article

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

FRANCE : ECRANS DANS LES...

Voir l’article