Selon une étude réalisée par Comarch :

– les consommateurs restent attachés à leurs magasins puisqu’en 2030, 50% d’entre eux prévoient de continuer à effectuer leurs achats en point de vente.

– pour 61% des sondés, le magasin du futur sera digitalisé et 50% des consommateurs pensent qu’ils recevront et utiliseront des offres personnalisées directement sur le lieu de vente via leur mobile

– Pour 20% des consommateurs, la personnalisation et la contextualisation des communications est un facteur essentiel de fidélisation

– pour 80% des consommateurs, la digitalisation est le futur de la fidélisation, notamment avec le développement du paiement mobile et d’autres outils d’aide à la vente digitaux

http://s1.edi-static.fr/Img/INFOGRAPHIE/2017/3/315543/2030-consommateurs-acheteront-magasin-F.jpg

Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….