– On estime que 70% des ventes de Fast Food se font au drive

– les menus boards digitaux installés au drive permettraient d’augmenter les ventes de 8% en moyenne

– 74% des clients déclarent que le fait de pouvoir facilement lire les tableaux de menus impactent directement sur leurs achats

– selon Eclipse Digital Media, le coût de l’investissement de menus boards digitaux dans les fast food, est amorti entre 9 et 18 mois.

Voir l’article source

 

Related Post

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...

FRANCE : LES CONSOMMATEURS...

Selon une étude de Clear Channel, réalisée en partenariat avec l’institut Iligo,...

MONDE : PREVISIONS DU MARCHE...

Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players,...

EMIRATS ARABES UNIS :...

Selon le rapport TechSci « UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities,...