Selon une nouvelle étude de Ooh!Media and Junkee Media sur les comportements de la génération Z (personnes nées entre 1995 and 2011) :

  • 78% ont déjà fait une recherche sur internet après avoir vu une publicité OOH
  • Facebook reste leur réseau social favori : 99% de la génération Z l’utilise tous les jours
  • Snapchat se place en seconde position avec 84% d’entre eux qui l’utilisent tous les jours, suivi par Instagram avec 79%
  • 98% utilisent leur téléphone pour avoir accès aux actualités ou à des contenus de divertissement
  • 14% de leurs revenus mensuels sont consacrés aux voyages, 8% à la mode et 20% aux loisirs
  • 55% des étudiants ont un job à temps partiel et 10% un emploi à temps complet
  • 40% d’entre eux sont en location tandis que 49% vivent chez leur parents

Voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

USA: PANNEAUX DIGITAUX...

A fin 2013, les USA comptent 4 900 panneaux digitaux extérieurs grand format Soit...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...