Selon un rapport de Research and Markets, le marché du logiciel destiné au digital signage représentait $4.48 milliards en 2016 et devrait atteindre $9.24 milliards d'ici 2023...

Selon les résultats du second baromètre de l’Institut CSA, 42% souhaitent retrouver les informations sur leur ville sous forme numérique...

Les menus boards digitaux installés au drive des Fast Food permettraient d'augmenter les ventes de 8% en moyenne...

Selon une étude de Nielsen, les publicités OOH génèrent la plus forte activité online comparé à la TV, la radio ou le print.

Selon les derniers chiffres de l'Outdoor Media Association en Australie, le digital out-of-home représente désormais 44,1% du marché global de la publicité extérieure...

Selon la dernière analyse d'IHS Markit, le marché du digital signage a enregistré une progression à 2 chiffres en 2016...

Selon une nouvelle étude de Ooh!Media and Junkee Media, 78% des jeunes issus de la génération Z ont déjà fait une recherche sur internet après avoir vu une publicité OOH...

Selon les estimations d'Outsmart et PwC, le marché du DOOH représente désormais 42% du marché de l'affichage extérieur global au Royaume-Uni.

Selon le rapport "Tendances digitales 2017 dans la grande distribution" d'Adobe et Econsultancy, le digital gagne en maturité dans la grande distribution... lire la suite

Selon la mesure d'audience Route, JC DECAUX touche désormais 30% de la population avec ses écrans DOOH au Royaume-Uni...

Agenda

Du 19/09/2017 au 21/09/2017

Paris Retail Week

Pour sa troisième édition, Paris Retail Week réunit les salons E-Commerce Paris, dédié au cross-canal, et Digital(in)Store, dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution.