Selon l'Infographie d'EMC Outdoor, les consommateurs sont plus enclins (48%) à cliquer sur une publicité mobile après avoir été exposés à une publicité OOH de la marque.

Selon un rapport de Reportlinker, le marché mondial de l'OLED devrait progresser à un taux moyen annuel de 15,2% pour atteindre 16,58 milliards de dollars en 2023.

Selon le dernier rapport d'eMarketer, les dépenses globales Out-of-Home devraient s'établir à +1.4% en 2017 au Royaume-Uni tandis que le DOOH devraient progresser de +20%.

MMA a réalisé un Guide des Interactions en point de vente destiné aux commerçants qui propose un panorama des dernières technologies permettant d'interagir avec les consommateurs.

Selon la dernière TouchPoints Study, près des 2/3 des achats sont réalisés dans la demi-heure qui suit une exposition à une publicité OOH.

Selon un rapport réalisé par Research and Markets, le marché des écrans grand format devrait peser $14.93 milliards d'ici 2023 et progresser à un taux moyen annuel de 6.7% entre 2017 et 2023.

DigitalSignageToday propose dans une infographie les principaux chiffres de performance du digital signage.

Selon un rapport de Berg Insight, les ventes mondiales d'écrans de digital signage devraient atteindre 22,9 millions d'unités d'ici 2021.

Une étude menée en janvier 2017 par Ocean Outdoor montre les différences de perception du digital out-of-home par les agences media et les spécialistes OOH au Royaume-Uni.

4.5 millions de beacons devraient être actifs d'ici 2018 aux Etats-Unis dont 3,5 millions utilisés en retail.

Agenda

Le 01/02/2018

Assemblée Générale

l'Assemblée Générale du Club est l'occasion de faire le point sur les actions passées en 2017 et de présenter les orientations de l'année à venir.

Du 06/02/2018 au 09/02/2018

ISE Amsterdam

Integrated Systems Europe est le plus grand salon européen consacré aux systèmes audiovisuels et à leur intégration. Le Club sera présent sur le salon.

Du 14/03/2018 au 15/03/2018

Salon IT Partners

Le salon leader du marché de l’IT, Télécoms & Audiovisuel orienté 100% channel. Les 14 et 15 mars au Disney Events Arena-Ventury 1, 77777 Marne-la-Vallée.