Une étude inédite menée par Mood Media, Sacem et LSA révèle que la musique contribue à une expérience client réussie…

Parmi les enseignements de l’étude :

  • 71% des commerces diffusent de la musique
  • pour 33% des clients, la musique change positivement leur impression générale sur leur point de vente.
  • l’ambiance sonore d’un magasin permet également de réduire la perception du temps d’attente.

L’étude complète est téléchargeable ici.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>