Depuis juin 2017, MEREO accompagne PIKASSO dans l’optimisation de ses revenus et de la satisfaction de ses clients sur les différents segments et marchés couverts par la société PIKASSO…Ce travail couvre l’analyse des données de vente, de la structure de l’offre, des processus commerciaux, et la mise en place de solutions logicielles permettant d’optimiser la valeur créée.

PIKASSO est la société leader en publicité extérieure (D)OOH au Proche-Orient et en Afrique du Nord. Basé à Beyrouth depuis 1986, PIKASSO est présent au Liban, en Jordanie, en Irak, en Algérie, en Tunisie et au Mali.

MEREO est le leader mondial de l’opimisation du revenu / Yield Management sur l’affichage publicitaire extérieur traditionnel (OOH) et Dynamique (DOOH). Basé à Paris depuis 2000, MEREO conseille et optimise le revenu des régies d’affichages publicitaires extérieures de JC Decaux France, Mediatransport, etc. et de régies Radio-TV tels que Lagardère Publicité, NextRadioTV, etc.
En savoir plus sur Mereo

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...