Kwerk a confié l’installation de sa solution d’affichage dynamique et d’écrans digitaux dans ses nouveaux espaces de travail à Crown Heights. Au total, 60 écrans (tactiles, non tactiles, murs d’images, …), répartis sur les 4 sites, ont été installés.Ce projet a été réalisé avec une grande diversité d’écrans professionnels Samsung, (du 32″ au 82″) pour animer les espaces de travail Kwerk.

Parfaitement intégrés aux espaces et au design élaboré par Albert Angel, les écrans sont installés dans les espaces de co-working, vers les ascenseurs ou encore dans les salles de réunion. Le contenu affiché est différent selon l’emplacement (contenu informatif ou artistique en phase avec le positionnement design et décalé de Kwerk).

Pour mémoire, Kwerk a été crée en 2015 par Lawrence Knights et Albert Angel, designer sud-africain. Le principe de Kwerk est de développer des espaces de co-working haut de gamme au design spectaculaire, à l’état d’esprit décalé et où le bien-être de ses membres est le maître-mot. En savoir plus

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...