Actus membres

FUTURAMEDIA développe un nouveau système de communication digitale en oficine : la Tête de Gondole Digitale. Ce nouveau support permet de diffuser des contenus dynamiques en temps réel et en synchronisation avec le remplissage des produits dans la TG...

Prismaflex International participera aux deux grands rendez-vous incontournables de la communication visuelle en France et en Espagne du 26 au 29 septembre, Viscom Paris et C !Print Madrid. La société présentera simultanément son DIGITAL BANNER ainsi que son nouveau panneau LED design « PARIS »...

Think&Go vient de signer un accord avec MediaTransports pour déployer ses écrans connectés dans les gares françaises et développer de nouveaux services pour les voyageurs...

SIDEV, distributeur de matériel audiovisuel, propose du 19 au 23 juin, une batterie de tests sur les projecteurs LED laser pour les professionnels de BARCO, EPSON, NEC et PANASONIC.

Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors du 58ème congrès de la FEPE qui s'est tenu à Stockholm du 7 au 9 juin 2017...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de la FEPE 2017 à Stockholm.

Sidev organise dans son showroom parisien 3 jours de démonstrations produits consacrées aux murs d'images : l’occasion rêvée de comparer les produits grâce à des démonstrations en direct.

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital Out-of-Home (DOOH) connectée sur les 1000 tablettes 4G du réseau MediaSize, à bord de taxis et VTC de 7 métropoles.

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en magasin et ce qui contribue à provoquer de l’engagement une fois en magasin, donnant ainsi l’envie de revenir.

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l'affichage (D)OOH et du Retail

Agenda

Du 19/09/2017 au 21/09/2017

Paris Retail Week

Pour sa troisième édition, Paris Retail Week réunit les salons E-Commerce Paris, dédié au cross-canal, et Digital(in)Store, dédié à la digitalisation du point de vente et de la distribution.